EDITION PRINT
Campagne d’animation Auto-Retro Suresnes
Réalisations graphiques des éléments de communications pour le programme d’animation annuel.
Tous les ans, en septembre, l’Office de Tourisme de Suresnes rassemble lors d’un long week-end sur la Terrasse du Fécheray, lieu privilégié, surplombant Paris, de nombreux collectionneurs et passionnés de voitures anciennes.
Pour l’année 2018, Cassiopée a mis à l’honneur sur l’affiche principale, une voiture Chevrolet Malibu des années 70′ dans un esprit futuriste aux couleurs vives avec une vue imprenable sur le pont de Suresnes, les bords de seines ainsi que la ville de Paris.
L’année 2021 met en avant la Cité Jardin. L’année 2022 et 2023, le Mont Valérien (illustrations réalisées par l’illustrateur Doz Affiche vintage)
Les différentes déclinaisons supports :
Affiches 40*60 cm
Affiches JC Decaux 320×240 cm
Affiches Abribus 120×176 cm
Affiches Metro 200×150 cm
Baches 1×5 m
Bache 1×10 m
Flyers 15×21 cm R°V°
Magnets
Plaques de rallye
Trophees en plexiglass avec découpes arrondis
Client : Office de tourisme de Suresnes
Secteur : Tourisme
Service : Événementielle, Affichage grand format, Édition
Enjeux : Campagne d’affichage annuelle
Site Web : Consulter le site
PROJET PRÉCÉDENT
PROJET SUIVANT