Entre style graphique agressif et humour insolent, c'est un univers drôle et déconcertant mais complètement authentique que le créateur a souhaité partager en créant EPHUNKO. Une marque dont la tendance reprend les codes urbains d’aujourd’hui et d’hier allant du hip hop à la culture skate tout en passant par le street-art. Ces codes représentent le style de vie d’une jeune population, dans la vingtaine, influencée par une culture musicale, cinématographique et de toute forme d’art émanant de la rue. Un mouvement fédérateur ayant donné naissance à une tendance sur laquelle Ephunko s’est positionné en tant que marque urban clothing.
Peter CHMILEWSKY, hybride Geek & Fashion de 27 ans a donc eu l’idée de créer la marque lors d’un séjour à Londres, capitale de l’extravagance et de la mode punk, qui lui donne envi d’exprimer sa culture graphique a travers ses vêtements. Bercé par les classiques des années 80, ses designs s’inspirent également des icones ayant marquées sa jeunesse comme celle de toute une génération qui se reconnaît aujourd’hui à travers la marque Ephunko.
En choisissant d’allier la mode et ses inspirations graphiques, le créateur nous offre, grâce a l’authenticité de ses visuels, une version originale et modern de la mode street-wear et nous prouve que l’univers urbain n’est pas fermé sur lui même mais au contraire, ouvert sur le monde. Un monde à travers lequel chacun peut se reconnaitre.
Aujourd’hui la marque propose à la vente 18 modèles de T-shirts pour hommes dont les best seller sont : le T-shirt Heisenberg, inspiré de la série a succès « Breaking Bad », le T-shirt E.T ou encore le T-Shirt Easy life, l’expression signature de la marque Ephunko qui compte développer sa gamme dès la rentrée avec une ligne de sweat-shirts tendance, bientôt disponible sur le E-shop de la marque :
www.ephunko.com et chez sont partenaire : www.laboutiqueofficielle.com
Un nouvel élément pour votre décoration intérieure. Grâce à son procédé d’impression sur l’arrière du revêtement, vous pouvez voir apparaître selon votre envie un motif ou non ...
Lire la suiteBien souvent la question des tarifs pratiqués par les agences de Com’ reste un grand mystère. Vous avez une idée en tête, un projet à réaliser mais vous souhaitez d’abord ...
Lire la suiteLe Flat Design est un terme que l’on commence à entendre de plus en plus. Depuis 2013, c’est probablement la tendance de conception graphique la plus en vogue...
Lire la suiteCassiopée donne un coup de pouce aux jeunes entrepreneurs ! Parce que la qualité doit s’adresser à tous nous avons eu envie de créer un pack remisé dédié aux jeunes entreprises ...
Lire la suiteLe neuromarketing apparait au début du XXIe siècle. Cette discipline consiste à analyser et comprendre le comportement du cerveau humain lorsqu’il est soumis à des stimulis...
Lire la suiteElle demande à 25 pays de retoucher une photo d’elle au naturel selon leur propre critère de beauté. L’idée est d’illustrer la vision de la beauté à travers les différents pays...
Lire la suiteAppelons-les par leurs noms ! Beaucoup ne connaissent pas le nom exact des couleurs et il est bien difficile pour nous graphistes de vous comprendre vous chères clients...
Lire la suite
info@cassiopee-graphisme.fr
SIEGE SOCIAL
SARL Cassiopée Agence de Graphisme
8, rue de Paris
92190 Meudon
FRANCE
RESTONS CONNECTÉ !
Venez nous suivre sur les réseaux sociaux
CASSIOPEE GRAPHISME SARL
Capital de 3 000 €
Siret 789 493 780 00025
RCS de Nanterre 789 483 780 (2014 B 02871)
TVA Intracom Fr : 51 789 493 780
CODE APE 7410Z
© 2017 | Tous droits réservés | Cassiopée Agence de Graphisme |
Mentions légales